×
google news

Accor cède Motel 6 !

La célèbre chaine d'hôtel américaine Motel 6 ainsi que Studio 6 : Accor cède son hôtellerie économique aux USA.

La célèbre chaine d’hôtel américaine Motel 6 ainsi que Studio 6 : Accor cède son hôtellerie économique aux USA.
L’acheteur est une filiale de Blackstone Real Estate Partners VII. Le montant divulgué, atteint 1,9 milliard de dollars.

Au total, le réseau concerné par cette opération représente 1.102 hôtels (107.347 chambres) aux Etats-Unis et au Canada.

 » Je me félicite de l’accord signé avec Blackstone, qui assure la pérennité de Motel 6 et de ses équipes en Amérique du Nord, où Accor restera présent avec des hôtels emblématiques dans les segments luxe et haut de gamme pour Sofitel et Novotel « , a déclaré Denis Hennequin, Président-Directeur général du groupe français qui ajoute :  » Cette opération renforce les moyens du Groupe pour appréhender les formidables potentiels de croissance que recèlent notamment l’Asie Pacifique, l’Amérique Latine et l’Europe, marchés sur lesquels le leadership de nos marques constitue l’un des leviers essentiels de notre croissance future « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…