×
google news

Hewlett-Packard pourrait supprimer 25 000 emplois

Le géant mondial de l'informatique envisagerait la suppression de 8 à 10% de ses effectifs dans le monde.

Le géant mondial de l’informatique envisagerait la suppression de 8 à 10% de ses effectifs dans le monde.
La multinationale, qui emploie près de 300 000 personnes dans le monde, compte licencier environ 25 000 personnes dont une majorité dans le cadre de départs à la retraite.

Les chiffres officiels seront annoncés la semaine prochaine avec la publication des comptes trimestriels. L’entreprise est en cours de restructuration, notamment depuis la fusion des branches PC et imprimantes, afin de dégager des fonds et ainsi relancer sa croissance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…