EDF publiait ce matin ses comptes pour les trois premiers mois de l’exercice. L’électricien affiche une croissance de 6,5%.
EDF publie ce matin un chiffre d’affaires du premier trimestre 2012 s’élevant à 20,8 milliards d’euros, soit une croissance organique de +6,5%.
EDF confirme ses perspectives financières de » croissance rentable « sur la période 2011-2015, à savoir un EBITDA en progression de 4 à 6% en moyenne chaque année et un résultat net courant progressant de 5 à 10% en moyenne chaque année.
Henri Proglio, Président Directeur Général d’EDF a déclaré : » La croissance de notre chiffre d’affaires au premier trimestre est le résultat d’une bonne performance du parc nucléaire en France, permettant de confirmer nos objectifs de production pour 2012 compris entre 420 et 425 TWh. Ce résultat reflète aussi la forte mobilisation de l’ensemble de nos moyens de production lors de la vague de froid, et en particulier une amélioration sensible de la production hydraulique malgré des conditions climatiques peu favorables. «
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.