L’Allemagne a maintenu ce mercredi ses prévisions de croissance pour 2012 et 2013. Non sans une certaine fierté, alors que la zone euro est au plus mal.
Le gouvernement allemand a confirmé mercredi ses prévisions de croissance établies en janvier. Ses prévisions prévoient notamment une progression du Produit intérieur brut de 0,7% en 2012 et de 1,6% en 2013. En 2011, le PIB avait connu une croissance de 3%. « L’économie allemande est en excellente position, mais nous avons délibérément choisi de faire des prévisions prudentes. Les risques internationaux restent élevés. La crise de la dette en zone euro n’est pas réglée » a notamment souligné le ministre allemand de l’économie Philipp Rösler à la presse.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.