L’agence de notation, a répondu sans le citer, au candidat socialiste.
L’agence Moody’s répond à François Hollande. Le candidat socialiste a déclaré hier au Journal du Dimanche, qu’une agence (sous-entendue Moody’s) « devra rendre une décision le 12 mai« .
L’agence de notation a répondu, en déclarant qu’elle n’envisageait pas de « changement immédiat » de la note AAA de la France.
« Moody’s a annoncé publiquement le 13 février 2012 avoir assorti la notation Aaa de la République française d’une perspective négative et a précisé à cette occasion les facteurs à l’origine de cette décision, a expliqué l’agence de notation. La perspective négative de cette notation ne signale pas un changement imminent de la notation mais constitue une indication de l’évolution probable dans les 12 à 18 prochains mois au regard des facteurs considérés » a annoncé Moody’s.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Ce type de mesure serait-il envisageable en France ?