×
google news

Moody’s répond à Hollande sur le triple A

L'agence de notation, a répondu sans le citer, au candidat socialiste.

L’agence de notation, a répondu sans le citer, au candidat socialiste.
L’agence Moody’s répond à François Hollande. Le candidat socialiste a déclaré hier au Journal du Dimanche, qu’une agence (sous-entendue Moody’s) « devra rendre une décision le 12 mai« .

L’agence de notation a répondu, en déclarant qu’elle n’envisageait pas de « changement immédiat » de la note AAA de la France.

« Moody’s a annoncé publiquement le 13 février 2012 avoir assorti la notation Aaa de la République française d’une perspective négative et a précisé à cette occasion les facteurs à l’origine de cette décision, a expliqué l’agence de notation. La perspective négative de cette notation ne signale pas un changement imminent de la notation mais constitue une indication de l’évolution probable dans les 12 à 18 prochains mois au regard des facteurs considérés » a annoncé Moody’s.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…