L’établissement public a présenté ce vendredi, un chiffre d’affaires en progression sur l’année 2011.
La Régie autonome des transports parisiens (RATP) a présenté ses résultats de l’année 2011. Le groupe a annoncé un chiffre d’affaires de 4,983 milliards d’euros, en hausse de +9% par rapport à 2010.
« Cette croissance provient notamment de la progression du trafic voyageur en Ile-de-France qui s’établit à 3 111 millions en 2011, en hausse de +1,7 % par rapport à 2010 (soit plus de 52 millions de voyages supplémentaires » précise la RATP dans un communiqué.
Le groupe a ainsi renforcé ses investissements en 2011, en augmentant la capacité de transport et en modernisant le matériel et les infrastructures en Ile-de-France, par la mise en circulation de nouvelles rames (sur le RER A et B notamment).
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.