Catégories: Economie
|
11 avril 2012 8 h 04 min

Bouygues se renforce en Grande-Bretagne

Partager

Bouygues Bâtiment International a signé un accord en vue de l'acquisition de la totalité du capital de l’entreprise britannique Thomas Vale.

Bouygues Bâtiment International a signé un accord en vue de l’acquisition de la totalité du capital de l’entreprise britannique Thomas Vale.
Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Fondée en 1869, Thomas Vale, établie dans les Midlands, emploie 700 salariés environ. Elle devrait réaliser un chiffre d’affaires de plus de 240 millions d’euro à la fin de son exercice financier 2012 qui a clôturé en mars dernier.

Thomas Vale est spécialisée dans la construction et la rénovation dans les secteurs public et privé, notamment le commerce de détail, les bureaux et les loisirs.

 » Cette acquisition revêt une importance particulière dans le contexte du programme d’expansion de Bouygues Construction au Royaume-Uni, puisqu’elle donne accès au Groupe à une région dynamique et lui permet de compléter son réseau de filiales existantes (Bouygues UK, Warings, Leadbitter et sa filiale Denne, ainsi qu’ETDE), à Londres, dans le sud-est, dans le sud-ouest et au Pays de Galles. « , commente le groupe Bouygues.

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.