BNP Paribas annonce la création d’une équipe « Conditions de travail, santé et accompagnement » au sein de son département Ressources Humaine.
La constitution de cette équipe illustre la volonté de BNP Paribas de poursuivre et de renforcer son action en faveur de l’amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs et d’accompagner ceux qui se trouvent confrontés à des difficultés nécessitant l’intervention d’équipes spécialisées aux compétences reconnues.
Au sein du département Ressources Humaines Groupe – Affaires sociales, ce nouvel ensemble Conditions de travail, santé et accompagnement, regroupe dorénavant les équipes du service de santé au travail, celles de l’Action sociale France et de la Mission Handicap, soit environ 100 collaborateurs, dont une partie au profil spécialisé, avec notamment 18 médecins du travail, une trentaine d’infirmières et autant d’assistantes sociales.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.