×
google news

Alliance majeure entre ARM, Gemalto et Giesecke & Devrient

ARM, Gemalto et Giesecke & Devrient ont annoncé aujourd’hui la création d’une joint-venture dédiée au développement " d’un environnement sécurisé et accessible pour les applications avancées fonctionnant sur le nombre toujours croissant d’objets connectés tels que les tablettes, les téléviseurs, les consoles de jeux et les smartphones. "

ARM, Gemalto et Giesecke & Devrient ont annoncé aujourd’hui la création d’une joint-venture dédiée au développement  » d’un environnement sécurisé et accessible pour les applications avancées fonctionnant sur le nombre toujours croissant d’objets connectés tels que les tablettes, les téléviseurs, les consoles de jeux et les smartphones. « 
Les trois entreprises investissent afin d’accélérer l’adoption d’un standard de sécurité commun et créer  » un écosystème dynamique qui rendra possible une nouvelle génération de services innovants « .

La sécurité est un élément critique pour les entreprises souhaitant proposer les services « sans-couture » et riches en contenu que les consommateurs plébiscitent sur ces différents types d’objets connectés. Avec une sécurité améliorée et facile à utiliser, la confiance des consommateurs dans ces objets et services sera renforcée.

La joint-venture, qui sera soumise à l’agrément des autorités compétentes, proposera un environnement sûr pour une nouvelle génération de services de pointe, basé sur un système de sécurité intégré facile à utiliser, accessible et homogène. La technologie développée par la joint-venture s’appuiera sur les solutions déjà mises au point par les sociétés fondatrices.

Les trois sociétés apporteront divers types d’actifs dont des brevets, des logiciels, des ressources humaines, de la trésorerie et des biens d’équipement. ARM détiendra 40 % du capital de la joint-venture, Gemalto et Giesecke & Devrient détiendront chacun 30%.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…