Orange Business Services vient de signer un contrat d’externalisation de cinq ans d’une valeur de plus de 100 millions de dollars avec JTI (Japan Tobacco International), l’entité internationale de Japan Tobacco, un leader mondial de l’industrie du tabac.
Orange fournira à JTI l’essentiel de ses services et de son infrastructure de télécommunication dans plus de 50 pays.
Depuis son siège de Genève (Suisse), JTI s’appuie déjà sur les solutions d’Orange Business Services dans différents domaines stratégiques : services managés LAN et WAN, trafic voix et données, solution d’accélération pour ses applications critiques, sécurité, services d’accès distants, centres d’appel et téléphonie IP.
Ce nouveau contrat prolonge pour cinq ans le partenariat entre JTI et Orange, et ouvre de nouvelles perspectives de collaboration dans le domaine des services et technologies de nouvelle génération.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.