×
google news

Jean-Bernard Levy en première ligne chez SFR

Début mars, Jean-Bernard Lévy, le patron de Vivendi, maison-mère de SFR avait annoncé qu'il fallait que l'opérateur fasse le choix de "serrer les boulons". Il est désormais

Début mars, Jean-Bernard Lévy, le patron de Vivendi, maison-mère de SFR avait annoncé qu’il fallait que l’opérateur fasse le choix de « serrer les boulons ». Il est désormais
Le président du directoire de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, dirigera désormais directement sa filiale SFR en remplacement de Frank Esser qui quitte la direction de l’opérateur télécoms.

Frank Esser est la première victime de l’entrée de Free sur le marché du mobile avec pour conséquence des départs massifs d’abonnés chez ses concurrents, dont SFR.

SFR a fait officiellement état de 200.000 pertes d’abonnés sur les deux premiers mois de l’année, soit 1% de l’ensemble de son parc, et anticipe un recul de 12 à 15% de son Ebitda en 2012.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…