×
google news

Le PDG de McDonald’s, Jim Skinner, partira fin juin

McDonald's annonce que Jim Skinner, Vice-président du conseil administratif et Président-directeur général, a informé le conseil d'administration de sa décision de prendre sa retraite après 41 ans au sein de la société, qu'il quittera donc officiellement le 30 juin 2012.

McDonald’s annonce que Jim Skinner, Vice-président du conseil administratif et Président-directeur général, a informé le conseil d’administration de sa décision de prendre sa retraite après 41 ans au sein de la société, qu’il quittera donc officiellement le 30 juin 2012.

Le conseil d’administration de McDonald’s a élu Don Thompson, actuel Président et Directeur de l’exploitation, pour succéder à M. Skinner au poste de PDG à partir du 1er juillet 2012.

« Le leadership éclairé de Jim a stimulé un élan sans précédent chez McDonald’s. Ce succès a bénéficié à nos précieux actionnaires, puisque le rendement total composé annuel pour les actionnaires de McDonald’s s’est élevé à 21 % au cours du mandat de Jim au poste de PDG, et la capitalisation boursière a dépassé les 100 milliards de dollars pour la première fois dans l’histoire de la société « , a déclaré Andy McKenna, Président du conseil d’administration de McDonald’s.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…