Catégories: Economie
|
20 mars 2012 10 h 50 min

Apple annonce 3 millions de ventes pour le nouvel iPad

Partager

Apple a annoncé hier qu'il avait vendu à trois millions d'exemplaires son nouvel iPad, sorti vendredi dans dix pays.

Apple a annoncé hier qu’il avait vendu à trois millions d’exemplaires son nouvel iPad, sorti vendredi dans dix pays.
Le groupe évoque « le plus solide lancement pour un iPad jusqu’à présent ». Pour la première fois, le groupe avait choisi de commercialiser sa dernière version simultanément dans un si grand nombre de pays.

« Le nouvel iPad est un énorme succès avec trois millions d’exemplaires vendus – le plus solide lancement pour un iPad jusqu’à présent »,écrit le vice-président d’Apple chargé du marketing, Philip Schiller.

Il ajoute dans ce communiqué de presse : « Les consommateurs adorent les nouveautés incroyables de l’iPad, y compris son éblouissant écran Retina, et nous sommes ravis qu’il arrive entre les mains d’encore plus de consommateurs ».

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.