La firme à la pomme va verser à ses actionnaires, 45 milliards de dollars de dividendes sur trois ans. Une première depuis douze ans.
Apple, l’une des entreprises les plus riches du monde, n’avait plus versé de dividendes à ses actionnaires, depuis 1995. Ce sera à présent chose faite, puisque la firme fondée par Steve Jobs, va verser des dividendes, à hauteur de 45 milliards de dollars sur trois ans.
Tim Cook, nouveau directeur général d’Apple après la disparition de Steve Jobs, a souligné « Même avec (les dividendes et rachats d’actions), nous pouvons garder un trésor de guerre pour des opportunités stratégiques et avons plein de liquidités pour mener nos affaires« .
La marque à la pomme renoue donc avec une pratique, récusée en son temps par son fondateur et directeur emblématique, Steve Jobs.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.