En 2011, NRJ Group a enregistré une forte hausse de ses résultats grâce à chacun de ses pôles d’activité et, en particulier, de celui du pôle télévision.
En 2011, NRJ Group a enregistré une forte hausse de ses résultats grâce à chacun de ses pôles d’activité et, en particulier, de celui du pôle télévision.
Le résultat opérationnel courant de NRJ s’est élevé à 61,5 millions d’euros en 2011 contre 46,4 millions d’euros en 2010, soit une hausse de 32,5%. Le résultat net part du groupe s’établit à 45,6 millions d’euros en 2011 à comparer à 32,3 millions d’euros en 2010, soit une hausse de 41,2%.
Le conseil d’administration proposera à l’Assemblée Générale des actionnaires du 10 mai prochain de verser un dividende de 0,3 euro par action.
Avec près de 6 millions d’auditeurs quotidiens, NRJ est la 2ème radio de France et talonne la radio leader avec seulement 3% d’écart. Au total, avec les radios Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chanson, NRJ Group est le 1er groupe radio privé français avec plus de 12,1 millions d’auditeurs quotidiens.
Le pôle des chaînes nationales (NRJ 12, NRJ HITS) est à l’équilibre en 2011 et la perte de NRJ PARIS est de 1,7 million d’euros en 2011 contre une perte de 2,6 millions d’euros en 2010.
Laisser un commentaire