×
google news

Le bénéfice 2011 de NRJ bondit de 40%

En 2011, NRJ Group a enregistré une forte hausse de ses résultats grâce à chacun de ses pôles d’activité et, en particulier, de celui du pôle télévision.

En 2011, NRJ Group a enregistré une forte hausse de ses résultats grâce à chacun de ses pôles d’activité et, en particulier, de celui du pôle télévision.
Le résultat opérationnel courant de NRJ s’est élevé à 61,5 millions d’euros en 2011 contre 46,4 millions d’euros en 2010, soit une hausse de 32,5%. Le résultat net part du groupe s’établit à 45,6 millions d’euros en 2011 à comparer à 32,3 millions d’euros en 2010, soit une hausse de 41,2%.

Le conseil d’administration proposera à l’Assemblée Générale des actionnaires du 10 mai prochain de verser un dividende de 0,3 euro par action.

Avec près de 6 millions d’auditeurs quotidiens, NRJ est la 2ème radio de France et talonne la radio leader avec seulement 3% d’écart. Au total, avec les radios Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chanson, NRJ Group est le 1er groupe radio privé français avec plus de 12,1 millions d’auditeurs quotidiens.

Le pôle des chaînes nationales (NRJ 12, NRJ HITS) est à l’équilibre en 2011 et la perte de NRJ PARIS est de 1,7 million d’euros en 2011 contre une perte de 2,6 millions d’euros en 2010.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…