Google a réagi aux propositions de Nicolas Sarkozy, d’imposer les géants du net en France.
Le groupe américain Google, a répondu à Nicolas Sarkozy, qui propose de taxer les grands groupes internet, et estime que « les politiques publiques devraient encourager plutôt qu’entraver le potentiel de croissance« .
Le chef de l’Etat avait déclaré : « Il n’est pas admissible qu’ils réalisent un chiffre d’affaires de plusieurs milliards d’euros en France sans contribuer à l’impôt« .
Google lui rétorque : « Internet offre une formidable opportunité pour la croissance économique et l’emploi en France » rappelant que l’économie d’internet contribue à hauteur de 3,2% (60 milliards d’euros) au PIB de la France en 2009.
« Cette contribution positive a de meilleures chances de se réaliser dans un environnement favorable à l’écosystème du web en France et aux investissements dans ce secteur« .
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.