×
google news

Ericsson va acquérir la branche « Broadcast Services » de Technicolor

Ericsson va acquérir la division Broadcast Services (Services Diffuseurs de Contenu) de Technicholor.

Ericsson va acquérir la division Broadcast Services (Services Diffuseurs de Contenu) de Technicholor.
Les deux parties annoncent avoir signé une offre ferme pour l’acquisition qui devrait se finaliser vers le milieu de l’année, après validation (ou non) par les autorités de régulation. Le montant de l’opération s’élève à 19 millions d’euros auxquels s’ajoutera un bonus pouvant aller jusqu’à 9 millions d’euros selon les résultats de l’activité en 2015.

« L’industrie télévisuelle connaît des changements fondamentaux avec la transition vers l’utilisation de terminaux multiples et la TV à la demande », souligne Magnus Mandersson, vice-président exécutif et directeur de l’unité Global Services Entreprise d’Ericsson.

Il ajoute : « L’association avec un partenaire de confiance permet aux chaînes de télévision de répondre à la complexité croissante au niveau technologique et commercial et de faire face à la forte concurrence sur le marché télévisuel. Nous renforçons notre leadership au niveau des technologies et des services grâce à des investissements stratégiques dans les régies, les offres et les compétences dans le domaine de la diffusion de contenu. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…
example 2098
Economie

Enquête UE contre Temu Chine

31 octobre 2024
La Commission européenne a placé dans son viseur Temu, une immense plateforme numérique de marchandises, généralement en plastique et originaires de Chine. Le jeudi 31 octobre, une investigation a été…