Catégories: Economie
|
13 mars 2012 11 h 27 min

BMW en avance sur ses objectifs de vente

Partager

BMW annonce qu'il atteindrait son objectif de vendre plus de deux millions de véhicules par an dès 2016, avec quatre ans d'avance sur ce qui était initialement prévu.

BMW annonce qu’il atteindrait son objectif de vendre plus de deux millions de véhicules par an dès 2016, avec quatre ans d’avance sur ce qui était initialement prévu.
Le constructeur allemand, propriétaire des marques BMW, Rolls-Royce et Mini, précise que son objectif serait aussi atteint sans que sa rentabilité n’en souffre.

Dans l’immédiat, pour l’exercice 2012 en cours, BMW s’attend à un bénéfice imposable supérieur à celui de 2011, année au cours de laquelle, l’Allemand avait engrangé 7,38 milliards d’euros.

Le groupe allemand a ajouté que la marge du segment automobile devrait être dans le haut d’une fourchette allant de 8% à 10% cette année, contre 11,8% en 2011.

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.