Quiksilver Europe, filiale Europe de Quiksilver, Inc.
présente les résultats de son activité pour le premier trimestre clôturé le 31 janvier 2012.
Le chiffre d’affaires net consolidé pour le premier trimestre de l’exercice 2012 s’élève à 127.8 millions, en progression de 4% par rapport à l’année précédente en ligne avec les prévisions.
Sur le premier trimestre 2012, Quiksilver Europe a généré un résultat net avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement et hors éléments exceptionnels de 17.3 millions d’euros, en hausse de 1% par rapport à l’année précédente et en ligne avec les prévisions.
Sur le deuxième trimestre 2012, la fermeture de magasins non rentables va encore peser sur les ventes consolidées mais la forte croissance des ventes e-commerce et de détail à périmètre comparable laissent entrevoir tout de même une légère croissance. De la même façon, sur le troisième et le quatrième trimestre, les ventes sont attendues en croissance entre 0 et 5% auxquelles s’ajoutera la consolidation de la joint venture en Inde, ce qui laisse présager pour l’exercice 2012 une profitabilité avant impôts toujours supérieure à 15% des ventes.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.