Catégories: Economie
|
6 mars 2012 15 h 17 min

Yahoo : vers un plan massif de licenciements ?

Partager

La firme américaine pourrait licencier des milliers de salariés, afin de se redresser économiquement.

La firme américaine pourrait licencier des milliers de salariés, afin de se redresser économiquement.
Scott Thompson, nommé en janvier pour redresser la barre de Yahoo, pourrait commencer par supprimer des milliers d’emplois.

L’ancien directeur de Paypal aurait adopter une stratégie de licenciements, dans le but de réduire les dépenses et réinvestir dans des activités sources de croissance.

Un porte-parole du groupe a déclaré au site américain AllThingsD.com : « Notre direction est engagé dans un processus qui va générer d’importants changements stratégiques chez Yahoo mais les décisions finales n’ont pas encore été prises. Au-delà, nous ne commenterons pas« .

Yahoo a annoncé en janvier, juste après l’arrivée du nouveau PDG, Scott Thompson, une perte de 21% de son chiffre d’affaires.

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.