Le constructeur automobile japonais Nissan va investir 200 millions de dollars (soit environ 15O millions d’euros) dans la construction d’une nouvelle voiture à partir de mi-2013 à Sunderland, au nord de l’Angleterre.
On évoque un total de 600 emplois qui devraient être créés sur le site qui atteindrait ainsi le nombre total de 6000 employés.
Le rythme de production devrait être de 100.000 véhicules par an. Pas d’autre information à ce jour concernant le modèle qui sera lancé.Nissa Le constructeur a indiqué qu’il détaillerait cette annonce à l’occasion du prochain salon automobile de Genève.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.