Catégories: Economie
|
6 mars 2012 8 h 45 min

Les entreprises de taille moyenne résistent…

Partager

Les entreprises françaises de taille intermédiaire (ETI) ont bien résisté à la crise : 91% d'entre elles prévoient le maintien ou l'expansion de leur activité dans les deux années à venir, selon une étude diffusée mardi par le cabinet KPMG.

Les entreprises françaises de taille intermédiaire (ETI) ont bien résisté à la crise : 91% d’entre elles prévoient le maintien ou l’expansion de leur activité dans les deux années à venir, selon une étude diffusée mardi par le cabinet KPMG.
En février, 46% des dirigeants des ETI (entre 250 et 4.999 salariés) interrogés ont dit prévoir une augmentation de leur chiffre d’affaires pour les deux prochaines années et 45% un maintien de celui-ci, précise KPMG dans un communiqué revenant sur les résultats de son étude.

Ils sont aussi 81% à estimer qu’ils maintiendront ou augmenteront leur rentabilité sur la même période.

Un an plus tôt, les dirigeants d’ETI déclaraient avoir connu malgré la crise une période de croissance sur les trois années précédentes, selon l’étude.

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.