Le célèbre fabricants de chariots, en maque de trésorerie, pourrait être placé en redressement judiciaire.
Le fabricant de chariots de supermarchés, Caddie, en cessation de paiement, pourrait, selon sa direction, être placé en redressement judiciaire, par le tribunal de grande instance (TGI) de Strasbourg.
« Nous sommes convoqués devant le tribunal pour, peut-être, être placés en redressement judiciaire. Nous nous sommes déclarés en cessation de paiement vendredi » a affirmé Stéphane Dedieu, le PDG de Caddie.
Selon l’intersyndicale, qui s’est adressé dans une lettre au président de la République, Nicolas Sarkozy, il faudrait trouver environ 15 millions d’euros début mars pour relancer l’entreprise.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.