×
google news

Caddie, placé en redressement judiciaire ?

Le célèbre fabricants de chariots, en maque de trésorerie, pourrait être placé en redressement judiciaire.

Le célèbre fabricants de chariots, en maque de trésorerie, pourrait être placé en redressement judiciaire.
Le fabricant de chariots de supermarchés, Caddie, en cessation de paiement, pourrait, selon sa direction, être placé en redressement judiciaire, par le tribunal de grande instance (TGI) de Strasbourg.

« Nous sommes convoqués devant le tribunal pour, peut-être, être placés en redressement judiciaire. Nous nous sommes déclarés en cessation de paiement vendredi » a affirmé Stéphane Dedieu, le PDG de Caddie.

Selon l’intersyndicale, qui s’est adressé dans une lettre au président de la République, Nicolas Sarkozy, il faudrait trouver environ 15 millions d’euros début mars pour relancer l’entreprise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…