Les autorités de la concurrence ont donné leur feu vert au rachat des activités suisses d’Orange, par le fonds d’investissement Apax Partners.
« La Commission de la concurrence (COMCO) a examiné le projet d’acquisition d’Orange par Apax Partners LLP (Apax) et a estimé qu’il ne causait pas d’atteinte à la concurrence », explique le régulateur suisse dans son communiqué.
Selon lui, l’opération ne change pas la structure du marché suisse sur lequel se battent Swisscom, Sunrise et Orange. En avril 2010, les autorités de la concurrence suisses avaient refusé la fusion des activités suisses d’Orange avec Sunrise.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.