L’action Apple a dépassé le cours symbolique des 500 Dollars à Wall Street hier soir. Apple vaut environ 500 Milliards de Dollars.
Le titre Apple a touché un plus haut de 503,83 dollars, clôturant à 502,60 dollars en hausse de 1,86%.
A l’origine, la possibilité du versement d’un dividende. Le courtier Canaccord a jugé possible qu’Apple décide d’un dividende cette année, afin de mettre à profit sa trésorerie pléthorique. Apple dispose en effet de 100 Mds$ de trésorerie et équivalents dès le trimestre de mars 2012.
Les spéculations vont aussi bon train concernant l’iPad. Aujourd’hui, le Wall Street Journal croit savoir que le groupe présentera en mars une version 4G de la version 3 tablette numérique…
Au quatrième trimestre 2011, le marché des tablettes a explosé de 400 % et Apple représente plus des deux tiers des ventes dans le monde.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Ce type de mesure serait-il envisageable en France ?