×
google news

Apple : bientôt un dividende?

L'action Apple a dépassé le cours symbolique des 500 Dollars à Wall Street hier soir. Apple vaut environ 500 Milliards de Dollars.

L’action Apple a dépassé le cours symbolique des 500 Dollars à Wall Street hier soir. Apple vaut environ 500 Milliards de Dollars.
Le titre Apple a touché un plus haut de 503,83 dollars, clôturant à 502,60 dollars en hausse de 1,86%.

A l’origine, la possibilité du versement d’un dividende. Le courtier Canaccord a jugé possible qu’Apple décide d’un dividende cette année, afin de mettre à profit sa trésorerie pléthorique. Apple dispose en effet de 100 Mds$ de trésorerie et équivalents dès le trimestre de mars 2012.

Les spéculations vont aussi bon train concernant l’iPad. Aujourd’hui, le Wall Street Journal croit savoir que le groupe présentera en mars une version 4G de la version 3 tablette numérique…

Au quatrième trimestre 2011, le marché des tablettes a explosé de 400 % et Apple représente plus des deux tiers des ventes dans le monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…
example 2098
Economie

Enquête UE contre Temu Chine

31 octobre 2024
La Commission européenne a placé dans son viseur Temu, une immense plateforme numérique de marchandises, généralement en plastique et originaires de Chine. Le jeudi 31 octobre, une investigation a été…