Roads and Transport Authority of the Government of Dubai (RTA) a confié au consortium formé par Alstom et Cofely Besix Facility Management (FM) la maintenance pour 13 ans du système de tramway d’Al Sufouh à Dubaï (Emirats Arabes Unis).
Le montant total de la commande s’élève à 120 millions d’euros, dont 68 millions d’euros pour Alstom, leader du consortium, et 52 millions d’euros pour Cofely Besix FM. Le contrat est assorti d’une option d’extension de 5 ans d’un montant de 50 millions d’euros.
Ce contrat porte sur la maintenance du matériel roulant et des installations fixes que livreront Alstom et Cofely Besix FM dans le cadre de la phase 1 du tramway de Dubaï. Cette phase 1 prévoit la fourniture de 11 rames Citadis, 10 km de voies, 13 stations et divers autres équipements (électrification, signalisation, billettique…).
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Ce type de mesure serait-il envisageable en France ?