Catégories: Economie
|
7 février 2012 11 h 33 min

SuperBowl : audience record !

Partager

Et pub automobile à gogo sur les écrans de télévision des américains... La plupart des marques étaient présentes durant les spots publicitaires qui ont entrecoupés la finale remportée par les Giants de New York face aux Patriotes de La Nouvelle-Angleterre.

Et pub automobile à gogo sur les écrans de télévision des américains… La plupart des marques étaient présentes durant les spots publicitaires qui ont entrecoupés la finale remportée par les Giants de New York face aux Patriotes de La Nouvelle-Angleterre.
Selon l’institut Nielsen, l’audience du SuperBowl a atteint dimanche soir durant les quatre heures de spectacle 111,3 millions de téléspectateurs, battant les 111 millions de l’année précédente.

L’automobile a été la star des publicités, avec pas moins de douze marques de voitures ayant payé des spots publicitaires. Toujours dans ce secteur automobile, on dénombre une marque de pneus, ainsi qu’un site internet de vente de voitures.

Chrysler s’est notamment payé un spot de deux minutes, mettant en scène Clint Eastwood. Stratégie inverse pour Chevrolet, avec une durée courte, mais plusieurs clips différents : en l’occurrence cinq spots différents dans la soirée de dimanche.

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.