Début d’hécatombe parmi les compagnies aériennes européennes ? Après l’espagnole Spanair la semaine dernière, c’est la hongroise Malev qui a mis la clé sous la porte aujourd’hui!
La compagnie aérienne hongroise a annoncé ce matin qu’elle cessait ses opérations en raison de difficultés financières. Son manque de trésorerie la contraint à clouer au sol l’ensemble de sa flotte et à annuler tous les vols.
Il y a un mois, la Commission européenne avait exigé que 200 Millions d’Euros d’aides de l’Etat hongrois soient remboursés. Elles ont été perçues par la compagnie de 2007 à 2010. La compagnie affichait une perte de plus de 80 ME 2010.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.