La jeune PME française Induct annonce que son produit phare, une navette robotisée nommée Cybergo, a été sélectionné pour être présentée au Super Bowl qui se tient du 27 janvier au 5 février.
100% électrique, Cybergo peut transporter jusqu’à 8 passagers sans aucune intervention humaine. Entièrement mise au point par Induct, une société de haute-technologie, elle est dotée de 4 moteurs de 3 kw/h de puissance nominale. La recharge du véhicule se fait par induction (champ magnétique), sans câble à brancher ni intervention humaine.
En complément des moyens de transport classiques, cette navette autonome se veut être le moyen de locomotion du » dernier kilomètre » en centre-ville.
Un premier prototype avait été dévoilé au Salon de l’automobile de Paris à l’automne 2010 puis à celui de Genève au printemps dernier. » Le projet est maintenant au point, 6 CYBERGO vont être livrés sur un site industriel privé, tandis qu’une version carrossée est en cours de finalisation « , annonce Induct.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Ce type de mesure serait-il envisageable en France ?