Pas d’acheteur pour Total! Le géant pétrolier français comptait céder la raffinerie qu’il possède outre Manche à Lindsey. Mais faute de candidat au rachat, elle restera dans son giron…
« Compte tenu du manque d’offres, nous allons maintenir la raffinerie de Lindsey dans notre système de raffinage. La priorité est à l’amélioration de la performance de raffinerie »/em>, a déclaré aux Echos Patrick Pouyanné, directeur général de la branche raffinage et chimie de Total.
C’est un nouvel exemple du faible intérêt des investisseurs pour ce secteur économique, après la mise en vente annoncée du site de Petit-Couronne par Petroplus. Total a d’ailleurs confirmé ne pas être candidat à son rachat.
Pour vous assurer une source de revenus supplémentaire, vous pouvez devenir partenaire d'une plateforme de jeux d'argent virtuels.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.