Les innombrables RTT accumulées par les salariés des hôpitaux publics depuis l’entrée en vigueur des 35h seront finalement payées et il en coûtera 480 Millions d’Euros au contribuable.
L’Etat déboursera cette somme en 4 ans, pour rémunérer les médecins hospitaliers. Un accord doit être signé ce soir en ce sens, entre les syndicats et le ministère de la Santé.
On chiffre à 2 millions, les jours de RTT à résorber au sein de l’Hôpital public. Certains médecins devraient ainsi bénéficier de sommes rondelettes, eux qui accumulent ces RTT depuis 10 ans, sans possibilité de les échanger contre des jours de congès !
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.