Dans un communiqué de presse publié ce matin, le suisse Petroplus a annoncé débuter un processus de vente de la raffinerie de Petit Couronne et des entreprises de marketing liées, après une période d'information et de consultation avec les Conseils des Travaux.
Dans un communiqué de presse publié ce matin, le suisse Petroplus a annoncé débuter un processus de vente de la raffinerie de Petit Couronne et des entreprises de marketing liées, après une période d’information et de consultation avec les Conseils des Travaux.
« Durant cette période, toutes les autres options possibles seront considérées« , explique la société. La compagnie a aussi annoncé qu’elle évalue les alternatives stratégiques pour les raffineries d’Anvers et Cressier, y compris leur vente possible. Petroplus compte compléter ces actions lors des prochains mois.
La compagnie indique par ailleurs que la raffinerie de Cressier a été fermée « en toute sécurité » et que des actions de travailleurs des raffineries de Petite Couronne et Anvers empêchent d’emporter des marchandises. La compagnie donnera d’autres informations au public lorsque ce sera nécessaire.
Laisser un commentaire