La Commission de régulation de l’énergie (CRE) anticipe de son côté une progression de 30%…
Eric Besson a réfuté les chiffres avancés mardi par la Commission de régulation de l’énergie (CRE) dans son dernier rapport publié mardi et anticipant une hausse de 30% des prix de l’électricité d’ici 2016. Le ministre a évoqué ce matin sur les ondes de RTL, une augmentation « raisonnable » des prix, sans donner de chiffre précis.
Le président de la Commission de régulation de l’énergie (CRE), Philippe de Ladoucette, avait indiqué mardi lors d’un colloque à Paris que le prix de l’électricité pourrait connaitre une hausse de 30% d’ici à 2016.
Cela « ne correspond ni à l’analyse, ni à la volonté du gouvernement », a indiqué ce matin Eric Besson, ajoutant que « Nicolas Sarkozy ne laissera pas faire cela ».
Le ministre a cependant reconnu qu’EDF devait faire face à des « investissements très, très importants de maintenance », et qu’il fallait aussi payer le prix du développement des énergies renouvelables », plus chères que le nucléaire.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.