C’est parti pour les soldes ! Les Français vont pouvoir traquer toutes les bonnes affaires à partir d’aujourd’hui. Des remises importantes devraient être effectuées lors de cette première semaine.
Comme le veut la tradition, le ministre de l’économie, François Baroin, et le secrétaire d’Etat au commerce, Frédéric Lefebvre, ont donné le coup d’envoi des soldes dans les grands magasins parisiens d’Haussmann ce matin. Cette année, les bonnes affaires devraient êtres plus nombreuses. Les commerçants, qui ont peu vendu cet été en raison de la crise, souhaiteront compenser en effectuant des remises importantes dès la première semaine. Selon un sondage Ipsos pour le Conseil national des centres commerciaux, les Français auront un budget moyen de 244 euros cet hiver.
Pour vous assurer une source de revenus supplémentaire, vous pouvez devenir partenaire d'une plateforme de jeux d'argent virtuels.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.