Renault devrait prochainement faire son entrée en Chine. Le constructeur français lancera sa production dans ce pays entre 2014 et 2016.
Alors que de nombreux constructeurs sont déjà implantés en Chine, Renault devrait se lancer dans l’aventure prochainement. » Cela va arriver, cela ne fait aucun doute, probablement entre 2014 et 2016, et « avec Dongfeng comme partenaire « , a déclaré Carlos Ghosn, cité ce matin par Le Figaro. » Renault vend déjà des voitures en Chine, mais en nombre limité. Maintenant, Renault, pour jouer un rôle plus important dans ce pays, doit y produire « , a-t-il ajouté. Le journal chinois, Changjiang Evening News annonce déjà qu’un protocole d’accord aurait déjà été signé entre les deux parties.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Elisabeth Borne annonce que le chômage partiel longue durée sera maintenu jusqu’à l’été prochain.
La plateforme d'innovation B2B, GELLIFY, a publié une étude internationale impliquant 18 grandes entreprises.