Renault devrait prochainement faire son entrée en Chine. Le constructeur français lancera sa production dans ce pays entre 2014 et 2016.
Alors que de nombreux constructeurs sont déjà implantés en Chine, Renault devrait se lancer dans l’aventure prochainement. » Cela va arriver, cela ne fait aucun doute, probablement entre 2014 et 2016, et « avec Dongfeng comme partenaire « , a déclaré Carlos Ghosn, cité ce matin par Le Figaro. » Renault vend déjà des voitures en Chine, mais en nombre limité. Maintenant, Renault, pour jouer un rôle plus important dans ce pays, doit y produire « , a-t-il ajouté. Le journal chinois, Changjiang Evening News annonce déjà qu’un protocole d’accord aurait déjà été signé entre les deux parties.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Sur les trois premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires de PSA Peugeot Citroën a reculé de 7% à 14,3 Milliards d'Euros.