Lors de son passage au 20h de France 2, François Fillon a assuré qu’il n’accepterait pas une hausse du gaz de plus de 10%.
Alors que la hausse du prix du gaz doit intervenir en janvier prochain, le Premier ministre a décidé de se battre contre une augmentation trop conséquente pour les ménages français. Il souhaitait ainsi que la hausse du prix du gaz, soit inférieure à 5%. » Je ne me résous pas à une augmentation de 10% du prix du gaz en janvier. Je le dis clairement, je ne l’accepterai pas « , a déclaré le Premier ministre au journal de 20 heures de France 2. » Ca sera très inférieur à cette somme de 10%. Je souhaiterais même que ça soit en-dessous de la moitié « , a-t-il ajouté.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.