Suite à l’annonce de l’agence de notation de baisser la note des pays de la zone Euro, Wall Street a ouvert dans un climat serein.
De nombreux investisseurs de la bourse américaine souhaitent que la menace de Standard and Poor’s de baisser les notes de nombreux pays de la zone euro, dont la France et l’Allemagne, permettra de faire passer les différentes propositions de renforcement de discipline budgétaire des Etats membres de la zone euro. Un sommet des 17 Etats faisant partie de la zone euro doit se tenir ce vendredi.
Le Dow Jones prend 0,01% pour se stabiliser à 12.097,03 points. Ainsi, « L’idée circule que l’avertissement de S&P pourrait pousser l’Union européenne à s’atteler plus activement à la résolution de la crise de la dette« , explique Rick Meckler, le PDG de LibertyView Capital Management à New York.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.