BNP Paribas SA a annoncé vendredi la nomination de Philippe Bordenave et de François Villeroy de Galhau comme nouveaux directeurs généraux délégués à l’occasion de la prise de fonction de Jean-Laurent Bonnafé comme directeur général de la banque.
Le groupe français modifie sur organigramme.
François Villeroy de Galhau, jusqu’à maintenant responsable de la banque de détail en France, supervisera ainsi l’ensemble des activités de banque de détail, poste précédemment occupé par Jean-Laurent Bonnafé. Philippe Bordenave, qui était le directeur financier de la banque, supervisera quant à lui la direction financière ainsi que la stratégie et le développement.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.