Le journal l’Equipe se diversifie. Cette semaine, le premier quotidien sportif français a lancé une agence de voyage en ligne pour les fans de sports.
En partenariat avec un voyagiste lyonnais, Couleur, spécialisé dans l’événementiel sportif, l’Equipe va proposer des séjours à l'étranger autour d'un événement sportif, par l’intermédiaire de Evoyages. "L'idée est notamment de permettre à des fans de sport qui nous lisent et ont confiance en nous d'aller assister à un évènement sportif alors qu'ils se l'interdisaient jusque-là pour des raisons financières. L'offre se concentrera surtout entre l'entrée de gamme et la moyenne gamme", a expliqué à l'AFP le responsable du marketing et de la communication du groupe l'Equipe, Philippe Dardelet.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.