La banque centrale grecque vient d'annoncer que le pays ne pourrait être en mesure de rembourser ses dettes dans la conjoncture actuelle.
La banque hellénique estime que le pays doit faire un "effort maximum" afin d'atteindre les objectifs fixés par l'Union Européenne et par les marchés financiers. La mauvaise conjoncture économique ainsi que les retards dans l'application des réformes structurelles du pays, risque de mener le pays à la faillite.
A ce sujet, elle a d'ailleurs déclaré que "Le pays doit éviter à tout prix de nouveaux retards ou déviations par rapport aux objectifs; tous les efforts possibles sont nécessaires pour faire mieux que les objectifs".
Le Premier ministre, Lucas Papadémos doit faire face à une opposition politique et syndicale, qui se refuse à subir un nouveau plan d'austérité.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Elisabeth Borne annonce que le chômage partiel longue durée sera maintenu jusqu’à l’été prochain.
La plateforme d'innovation B2B, GELLIFY, a publié une étude internationale impliquant 18 grandes entreprises.