Quelques mois après l’annonce de sa retraite sportive, David Beckham ne compte pas abandonner le ballon rond. Selon la presse anglaise, le milieu de terrain anglais pourrait prendre les rênes d’une franchise américaine de Major League Soccer.
A 38 ans, David Beckham continue d’avoir des rêves même en dehors des terrains. L’un pourrait se réaliser très rapidement, celui de devenir propriétaire d’une équipe de MLS, le championnat de football nord-américain.
D’après le Daily Mail, des discussions devraient permettre à l’ancien footballeur du PSG de prendre en charge une franchise basée à Miami, en Floride. En fait, une clause dans son contrat avec les Los Angeles Galaxy peut lui permettre aujourd’hui d’en faire l’acquisition à moindre coût.
Une annonce pourrait intervenir avant Noël, le temps pour l’Anglais de trouver des investisseurs. Le milliardaire bolivien Marcelo Claure, le propriétaire des Miami Dolphins Steve Ross et son partenaire en affaires Simon Fuller devraient être de la partie.
Laisser un commentaire