Musique
|
1 décembre 2021 16 h 18 min

Pascal Obispo a du annuler son concert suite à un malaise

Partager

Actuellement en repos, Pascal Obispo va devoir faire attention à sa santé. Après quelques jours de repos, l’artiste devrait avoir retrouvé toute sa forme.

Dans la soirée du 29 novembre, Pascal Obispo a été pris d’un malaise en plein concert près de Toulouse. Pris en charge par un médecin présent dans la salle, le chanteur de 56 ans est actuellement hospitalisé.

Pascal Obispo : un malaise avant de monter sur scène lundi soir

Le 29 novembre Pascal Obispo avait prévu de donner un concert privé à Toulouse pour les auditeurs de 100 % radio. Malheureusement, le show a été annulé. En effet, le chanteur a été victime d’un malaise. Par chance, un médecin présent sur place a pu apporter les premiers soins à l’artiste. Ensuite, Pascal Obispo a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il va devoir y rester quelques jours afin de réaliser une série d’examens plus approfondis.

Victime d’un malaise vagal

Selon les informations, le médecin craignait un malaise cardiaque. À cet effet, il a appelé l’ambulance du SAMU. Le premier diagnostic évoquait un simple malaise vagal dû à du surmenage et de la fatigue, heureusement sans gravité. Actuellement en repos, Obispo va devoir faire attention à sa santé. Après quelques jours de repos, l’artiste devrait avoir retrouvé toute sa forme.

Pascal Obispo a été durement touché par le Covid-19 et révèle avoir développé une forme sévère de la maladie. En janvier dernier, il se confie à ce sujet dans 50′ Inside : « J’ai attrapé le Covid moi aussi et j’ai la chance d’être encore ». Une information qui n’avait pas été rendue publique jusqu’à cette confidence faite dans l’émission Nikos Aliagas : « Je ne l’ai jamais dit. J’avais envie de le dire différemment ».

Mots clés: ChanteursMusique

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.