Musique
|
21 octobre 2021 11 h 59 min

Show de Céline Dion à Las Vegas reporté pour raisons médicales

Partager

« Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux... Je veux m'en sortir le plus rapidement possible », a affirmé la star canadienne dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux mardi.

La star Céline Dion a annoncé que les premières représentations de son nouveau spectacle à Las Vegas seront retardées pour des raisons médicales.

Les raisons médicales de Céline Dion

La chanteuse canadienne a déclaré qu’elle souffrait de « spasmes musculaires sévères et persistants » qui l’ont empêchée de se préparer pour le spectacle et l’empêcheraient de l’emmener en tournée.

« J’ai le cœur brisé », a déclaré Céline Dion. « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir commencer en novembre m’attriste au-delà des mots ».

« Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a affirmé la star canadienne dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux mardi.

Dates reportées à 2022

La tournée de spectacles devait commencer au Resorts World, à Las Vegas, en novembre. L’artiste devait y ouvrir un nouveau théâtre, doté de la plus grande et de la plus haute scène de la ville.

La chanteuse est une star de Las Vegas depuis 2003, année où elle a présenté son spectacle A New Day au Caesar’s Palace. Depuis lors, elle est la « concert residency » la plus réussie de tous les temps.

Donc, les dates du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février, seront reportées.

« Je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas », écrit la diva canadienne.

Céline Dion doit se produire en France à Paris à la Défense Arena du 16 au 24 septembre 2022.

Mots clés: ChanteursMonde

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.