Samedi soir, la chanteuse et le rappeur auraient été aperçus dans un restaurant de New York avec un groupe d’amis. Selon Page Six, ils étaient tous les deux assis et semblaient passer du bon temps, rapporte le magazine.
Rihanna était célibataire depuis sa rupture en janvier 2020 avec l’homme d’affaires Hassan Jameel. En juillet dernier, elle avait convié A$AP Rocky a collaboré avec elle sur la dernière campagne pour sa marque Fenty Skin. Alors qu’ils assuraient la promotion ensemble lors d’une interview pour le magazine GQ , le rappeur avait dû expliquer ce qui était le plus difficile dans le fait de travailler avec Rihanna.
Il avait répondu : « Je pense que la chose la plus difficile en travaillant avec toi, c’est de ne pas se moquer et rire tout le temps. Comme si cette chose était une comédie. C’est la partie la plus dure. Vous savez les gens sont tellement cool, c’est difficile de ne pas rire. C’est tout. Mais c’était marrant. »
Rihanna et A$AP Rocky sont des amis de longue date. Les deux artistes ont collaboré à de nombreuses reprises, notamment sur le remix de « Cockiness (Love It) », en 2012. En juillet dernier, la chanteuse a lancé sa première marque de soins pour la peau: Fenty Skin. Le rappeur américain a été choisi pour devenir l’ambassadeur de la marque.
Dans une interview accordée magazine Vogue, les deux artistes sont apparus très complices et très proches: « Mon type de peau est aussi compliqué que sont les mecs. Tu n’es pas prêt pour ça parce que tu essaies toujours de dire que les femmes sont compliquées », a indiqué Rihanna à A$AP Rocky.
LIRE AUSSI :
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.