Google Streaming
Selon le site TheVerge, Google pourrait bientôt lancer un service de streaming musical sur abonnement. Spotify et autres sites de musique devraient alors faire face à un concurrent de taille…
Moutain View serait sur le point de présenter aujourd’hui lors de la Google I/O conference un service de streaming de musique qui, s’il s’avérait être vrai, pourrait sérieusement faire de l’ombre à de nombreuses plateformes d’écoute de musique en ligne comme Spotify, Pandora et même Apple.
L’information révélée par le site américain TheVerge indique que Google aurait ainsi déjà conclu plusieurs accords commerciaux avec des majors de l’industrie du disque comme Universal, Warner Music et Sony Music, c’est-à-dire les principaux acteurs du marché mondial.
Deux offres bien distinctes pourraient être dévoilées par Google au cours de cette conférence. La première offre de streaming concernerait Youtube, propriété du géant de la recherche, et la seconde serait intégrée à Google Play, service dédié aux applications et au téléchargement de livres et vidéos pour les terminaux Android.
L’offre de streaming devrait être proposée aux internautes contre un abonnement de 10 dollars par mois à l’instar des autres plateformes existantes.
Le marché est en effervescence ces derniers temps, car récemment Apple annonçait aussi avoir conclu un accord avec la maison de disque Universal, et être en négociation avec Warner Music, pour développer une offre de radio en ligne financée par la publicité.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
D’après les informations, c’est suite à un entretien croisé avec Ubisoft que le projet a été validé.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.