Le DJ français le plus connu de la planète revient avec un nouveau clip qui illustre son huitième single « Play Hard » en featuring avec Ne-Yo et Akon. Une vidéo particulièrement barrée, absurde et complètement déjantée.
Le single Play Hard est issu de l’album Nothing but the beat sorti en 2011. De nombreuses stars prestigieuses étaient venues chanter sur les sons du DJ : parmi elles, Sia Furler, Will.I.Am, Usher, Jessie J, Akon, Rihanna ou encore Chris Brown.
Après avoir été remixé pour les radios pour coller au mieux au grand public, le morceau utilise un sample du titre « Better Off Alone » d’Alice Deejay qui date de 1998.
Mais la chanson prend une toute autre dimension avec sa vidéo complètement folle qui vient d’être mise en ligne sur Youtube, où des éléments différents sont mis en commun dans un fourre-tout surprenant. Entre traditions mexicaines, robots, et masques dorés, le nouveau monde de David Guetta est coloré et déjanté.
L’idée de base de la vidéo est la suivante : on y voit un concours de danse remporté par un jeune garçon, qui permet à David Guetta de placer une Renault Twizy sur la piste de danse, ou plutôt, dans une arène de cow-boys. Entre la tradition et la modernité, danse et tatouages à la gloire du DJ, on se retrouve face à un florilège d’idées qui partent dans tous les sens, pour notre plus grand plaisir.
Le DJ donnera quelques concerts en France cet été au Dôme de Marseille le 23 juin, à Grenoble le 28, au Zénith de Nancy le 29 et à Arcachon le 21 juillet. Il sera également à l’affiche du festival Solidays sur la scène de l’hippodrome de Longchamp le dimanche 29 juin prochain.
Le nouveau clip de David Guetta « Play Hard » :
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.