Une seule photo publiée sur la page Facebook de Daft Punk a suffi pour faire monter le Buzz et affoler ainsi toute la toile. Mais que cache cette image mystérieuse ?
Depuis qu’on sait que leur nouvel album est attendu pour cette année 2013, les millions de fans de Daft Punk sont sur le qui-vive et à l’affût de la moindre information qui pourrait leur en apprendre un peu plus sur ce nouvel opus. Alors, quand la page Facebook officielle du groupe a publié une nouvelle photo représentant deux casques futuristes (la marque de fabrique des deux membres du groupe), le buzz a été immédiat.
Aussitôt cette photo postée (accompagnée d’un lien vers le site officiel) elle a été tout de suite partagée par les 7 532 000 fans de la page et les « likes » se sont multipliés. Les fans qui se sont précipités sur www.DaftPunk.com ont été tellement nombreux que le site est resté indisponible pendant plus d’une heure, tant l’affluence était exceptionnelle. Mais ils ont dû se contenter de ce peu d’informations : aucune date de sortie, ni aucune annonce de collaboration n’a filtré. Mais ce visuel vient au moins confirmer la signature tout récente du groupe chez Columbia qui s’est faite en début d’année. Cette annonce serait donc le début d’une campagne de promotion d’un nouvel album qui sortirait au plus tôt au printemps.
Le duo Guy-Emmanuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter n’a pas sorti d’album depuis 2005, même s’ils avaient réalisé la bande-originale du film Tron Legacy il y a deux ans.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.
Voir les commentaires
Ha sa donne envie, on a le droit de rêver, on verra dans les mois à venir.